À NE PAS MANQUER : Evénement exceptionnel UIA organisé à la Cour de Justice de l’Union européenne (Luxembourg) Les 30 sept et 1er oct. 2016. »

L’Union Internationale des Avocats (UIA), en partenariat avec le Barreau du Luxembourg, organise un séminaire exceptionnel à la Cour de Justice de l’Union européenne les 30 septembre et 1er octobre 2016.

L’Union Internationale des Avocats (UIA), en partenariat avec le Barreaux du Luxembourg, organise un séminaire exceptionnel à la Cour de Justice de l’Union européenne les 30 septembre et 1er octobre 2016.

Le séminaire est consacré à : « LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES DANS LES SERVICES FINANCIERS (FINTECH), D’ASSURANCE ET MÉDICAUX : NOUVEAU RÈGLEMENT ET PERSPECTIVES ».

L’occasion d’échanger avec des professionnels (Microsoft, IBM, GOOGLE, PAYPAL, AXA, SNAP SWAP etc.), des professeurs, des membres du gouvernement, des autorités de régulation, des magistrats, des membres des institutions européennes, des avocats du monde entier sur un sujet passionnant et d’actualité.

Ce séminaire permet l’allocation de 15 points de formation continue par le Barreau du Luxembourg. Il est notamment reconnu au titre de la formation par la France et la Belgique.

Une traduction simultanée sera disponible en Anglais, Français et Allemand.

Nous attirons votre attention que les places sont limitées. Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir promouvoir l’événement auprès de vos membres et contacts. À noter le séminaire est ouvert aux avocats et non avocats.

Télécharger le programme | Download the program | Laden Sie das Program